mardi 15 décembre 2009

la famille!!!

Tout le monde semble fou de moi!! (et je parle pas de mes parents là...)
J'ai eu la chance d'avoir la visite de mon tonton Florent qui était très pressé de me voir! Du coup j'en ai profité pour le faire tourner en bourrique pour qu'il passe son temps à me promener et me bercer ;)
je ne vous parle pas de ce que j'arrive à faire faire à mon papi Jean et ma mamie Marie Jeanne..

et puis je profite aussi des bras de tonton Nico et Tata Cécile avant l'arrivée de ma cousine Alix!

3 commentaires:

  1. Trop choupinou ton petit Thibaut !
    J'espère que tu vas bien et que tu trouves ton rythme.
    Je te souhaite de passer de très bonnes fetes de fin d'année, certainement les plus belles depuis bien longtemps !
    Bises
    PS : je passe moins souvent mais je ne t'oublie pas, loin de là ... juste un peu débordée en cette fin d'année !
    Almarina

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau, beau, beau le Titi !! Le blog est bien fait et nous attendons avec impatience la suite des péripéties du Titi...Nous nous empressons de transmettre l'adresse du blog à nos familles et à nos amis.
    Mamie Marie-Jeanne et Papi Jean.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, il est trop beau le Titi ! C'est sûr, il aura toujours des bras pour le promener lui faire des bisous et des câlins !!!
    Et avec sa cousine Alix, je vous raconte même pas les bêtises qu'ils vont nous faire ! lol
    Ils sont fiers les tontons sur les photos, hein ?!

    RépondreSupprimer