vendredi 25 décembre 2009

et encore un mois de passé! J'ai deux mois!

une petite video à regarder tout de même pour vous montrer à quoi je passe la plus part de mon temps...
http://www.dailymotion.com/video/xb1zy0_apres-la-tetee_people

J'ai donc eu le droit à mes premiers vaccins et j'ai pas du tout aimé...sinon je grandis toujours aussi bien puisque je pèse 6,100 kgs et je mesure 61,5 cm... autant vous dire que maman a déjà rempli un carton de vêtements que je ne mets plus et commence à se dire qu'il va falloir investir plus vite que prévu dans des tailles plus grandes!

Z'avez vu mes bonnes joues???

1 commentaire:

  1. Rhooo, il est trop beau ce petit Titi !
    Effectivement, de bonnes joues bien rondes : hummm, à croquer et à bizouiller !
    Bises à toi et à ton poussin :-)

    RépondreSupprimer