dimanche 13 décembre 2009

Séjour à la mater




Et voilà je passe mes premiers jours de vie à l'hôpital du Belvédère à Mont Saint Aignan, chambre 332. J'ai de la chance papa reste même la nuit pour dormir avec maman et moi!Tout le monde est très fatigué par cette belle aventure et on essaie tous les jours de se reposer et se découvrir tous les 3.
Mes parents ne comprennent pas encore ce que je veux ... mais j'ai de la voix pour essayer de me faire comprendre!
Les visites sont interdites à cause de l'épidémie de grippe A (enfin c'était sans compter l'énorme envie de Mamie Jeanne de me voir coute que coute...)

C'était tellement bien que maman a demandé de rester une journée de plus!

Nous sommes donc sortis le 20 octobre et je suis allé directement me présenter aux collègues de maman avant de (re)découvrir ma maison et mon chat.

2 commentaires:

  1. C'est un blog magnifique pour un magnifique BB ! Félicitation aux parents
    Biz
    Guytoune

    RépondreSupprimer
  2. La dernière photo est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer