vendredi 22 janvier 2010

Mes premiers rires..

http://www.dailymotion.com/video/xbxgfb_mes-premiers-rires_people
ça y est je me mets à rire!! Seul papa arrive à me faire rigoler quand il me change la couche! J'aime bien les chatouilles et peut être aussi la tête de clown de mon papa à ce moment là...
Maman a réussi à filmer tout ça!!

7 commentaires:

  1. Quel magnifique moment !!!!!!!

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. trop craquant!!!! PP a ri la première fois vers 5 mois. J'ai cru qu'il ne le ferait jamais! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop craquant!!!!

    Quelle bouille!
    et quel plaisir d'entendre le Papa s'éclater autant avec son bébé!

    Gros becs!

    RépondreSupprimer
  4. coucou , je me decide enfin a te laisser un commentaire , pourtant je passe regulierement mais je ne prends pas le temps .
    j'espere que tout va bien .
    je vois que ton petit loulou grandit bien , a tres vite
    emilie4418

    RépondreSupprimer
  5. la derniere fois que j'ai vu mon lolo comme ça ,c'etait en sortant du pub

    RépondreSupprimer
  6. Bon alors vous savez quoi?? Depuis qu'elle a vu Thibaut, Andrea n'arrête pas de nous dire "moi veux une soeur ... comme Thibaut!!"

    Ah bah bravooooo ;o)

    RépondreSupprimer