mardi 19 janvier 2010

J'ai 3 mois!


que le temps passe vite... et puis je fais pleins de progrès!! Je bavarde de plus en plus avec papa et maman, et même avec mamie kiki au téléphone!
Je commence à rigoler avec papa, j'adore manger mes mains, je suis bien du regard (surtout quand la dame m'a fait mes vaccins...je l'oublierai pas celle là ggrrr...) et je fais toujours autant de sourires!!
Et voici mes mensurations du mois: 6,540 kgs pour 64 cm!!

Maman ne sait plus quoi me mettre comme habits....sinon elle a repris le chemin du travail le 14 janvier! A mon avis ça a été plus dur pour elle que pour moi car moi je m'éclate bien chez ma jolie nounou qui s'occupe très bien de moi!

Aller à très vite! Je dois me préparer pour ma première invitation : l'anniversaire de ma fiancée Mathilde!

4 commentaires:

  1. bah il pousse le titi! Tu vas bientôt le passer en neuf mois (quelle cata pour trouver du 9 mois d'ailleurs...)
    C'est super que t'aies trouvé une nounou sympa! Bon courage pour ton boulot et gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Thibaut !
    Quel grand et beau garçon tu fais !
    Et déjà complice avec Papa pour les parties de rigolade !
    Félicitations pour ta très bonne adaptation chez ta nounou et courage à ta Maman qui doit te couvrir de bisous le soir. Ah la magie des retrouvailles....

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Thibault et ben tu vas bientôt dépasser ta cops Clémentine parti comme ça !! Papa et maman peuvent être fiers de toi, un beau petit bonhomme, bien portant et souriant. Bravo pour ta facilité d'adaptation et bon courage à maman la courageuse déjà repartie sur la route du turbin !! Bizooo Valou

    RépondreSupprimer
  4. C'est qu'il mange bien à la cantine ce bonhomme !! en + il s'adapte facilement à sa nouvelle nounou et pour couronner le tout il est magnifique que demandé de + !!!!!!!

    Biz et bon courage à maman pour trouver son organisation

    RépondreSupprimer