jeudi 10 décembre 2009

Levée du mystère!


Les jours et les semaines passent... je grandis de plus en plus et mes parents se demandent souvent si je suis une fille ou un garçon... Maman semble persuadée que je suis un garçon!
Les nausées du début disparaissent ... maman ne pouvait plus se séparer de ses craquottes et des pastilles à la menthe achetées par sa collègue qui avait eu pitié d'elle!

Le 3 mai, maman croit sentir comme des petites "bulles" dans son ventre et le 9 mai les bulles étaient tellement fortes que papa les a senti aussi! Héhé ils allaient les sentir mes coups par la suite!!

Le 29 mai me voilà encore une fois sur l'écran! C'est décidé maintenant je leur dis... je suis un garçon!! C'est le plus beau souvenir de papa et maman qui ont eu les larmes aux yeux de me voir si beau (c'est eux qui l'ont dit!)Et je pèse à ce moment là 516 grs.
L'écho en 4D est la première photo de mon visage et déjà tout le monde cherche des ressemblances avec mes parents...

2 commentaires:

  1. Bon je connais la suite bien évidemment ;) mais je voulais te faire un p'tit coucou sur ton new blog !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui déjà magnifique le Titi ici !!

    RépondreSupprimer