jeudi 10 décembre 2009

Le début du commencement...


Alors voilà il faut bien un début à cette belle aventure....
J'ai fait mon petit nid dans le ventre de maman le 10 janvier 2009...ça faisait 3 ans que mes parents attendaient ça...C'est donc avec une énorme surprise qu'ils ont appris mon existence ce vendredi 30 janvier au petit matin.
C'est donc depuis ce jour qu'ils ont compris que moi , petit bébé farceur , je changerais leurs petites vies pour toujours!
Ils ont pu voir très tôt que j'étais bien là avec mon petit cœur qui clignotait sur l'écran et l'échographe m'avait déjà donné le surnom "monseigneur"!
Entre temps papa et maman n'ont pas pu résisté ... ils ont annoncé la nouvelle aux papis mamies et tontons taties!
Les réactions de chacun sont restées gravées dans leurs cœurs: émotions des mamies, un papi qui avait l'air de ne pas réaliser, un tonton Florent ému aux larmes, tatie Linda qui riait aux éclats et tonton Nico qui n'avait pas compris la mauvaise blague de papa et maman...

Et c'est partit pour 9 mois de bonheur dans le bidon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire