mercredi 17 octobre 2012

L'école



Eh voilà c'était ma première rentrée à l 'école!!! J'ai changé de maison et j'ai rencontré pleins de nouveaux copains et ma gentille maîtresse Claire.
Le premier jour a été difficile mais Claire a dit à maman que je m'étais très vite adapté!
Je vais à la garderie le matin et je pleure pour ne pas laisser papa et maman mais bon c'est histoire de leur dire qu'ils vont me manquer car une fois partis je m'amuse comme un fou!
Le soir c'est aussi garderie mais ce qui est génial c'est que je dois prendre le bus pour y aller et j'adore!!! Même que des fois quand on vient me chercher à l'école je suis déçu de ne pas prendre le bus...

Bon je suis en retard mais j'ai fêté mes 3 ans dimanche dernier! Maman m'a fait un super gâteau et j'ai eu pleins de jouets et des habits.
Maman mettra des photos la prochaine fois!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire