mercredi 8 décembre 2010

1 an déjà!!

Ouh lala maman n'est vraiment pas assidue !!! Mais il faut dire que le temps passe si vite et je fais tellement de progrès...
Eh oui j'ai eu un an le 14 octobre dernier et j'ai fêter mon premier anniversaire avec les 30 ans de maman dans un grand restaurant.Il y 'avait les amis de maman et Papi Mamie Jeanne Tata Cécile Tonton Nico et cousine Romane. Mamie kiki et Tonton Florent Tata Linda et cousin Noah et cousine Meva m'ont bien manqué mais maman et moi avons beaucoup pensé à eux....

Aujourd'hui maman peut vous dire que je m'éclate à la crèche (même pas le temps de faire des siestes!!), j'ai 7 dents ( mais mes prémolaires me font mal) , je pèse 9,5 kgs pour 77 cm, je fais du 4 pattes pour attraper le chat, je me mets debout tout seul, je dis papa et maman et j'adore danser rigoler et surtout lire!

A ma naissance:

Un an après:


1 commentaire:

  1. Aaaaaah enfin des nouvelles !! merci !! il est trop bô ... un an déjà mais que le temps file ! bon pour 2011 on essaie d'être plus régulière ??
    bizoooo moi-val

    RépondreSupprimer