vendredi 9 avril 2010

Bientôt 6 mois!



Je profite de mes 15 jours en vacances avec papa et maman pour donner de mes nouvelles!
D'abord j'ai eu la bonne idée de faire mon pic de croissance pendant les vacances et je réveille tout le monde 3 ou 4 fois par nuit!! Ben quoi j'ai faim moi et faut bien que je justifie mes kilos ;)

La grande nouvelle du moment c'est que j'ai enfin dépassé la barre des  7 kilos! Une semaine avant mes 6 mois je fais donc 7,3 kgs pour 68 cm!! ça y est maman va devoir sortir les vêtements en 9 mois ;)

Mais attention là on ne rigole plus.... j'attaque la diversification!! Mes parents avaient tellement hâte... et je dois dire que moi aussi car j'adore les regarder manger ça m'intéresse beaucoup !

En attendant le chargement de la vidéo de cette grande première... vous pouvez voir sur la photo que je suis bien équipé ;)

5 commentaires:

  1. Oh il est trop beau sur cette photo! Il change! Son gabarit m'impressionnera toujours!!!!
    La diversification... Moi aussi j'avais hâte. Eliott a été diversifié le 15 décembre 2007. Etape excitante mais le palais de bébé va changer, pas toujours facile! Allez, bonnes découvertes à Thibaut et toi maman, mets un vieux T-shirt avant de donner à manger au p'tit bonhomme ;-). Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux semestriversaire au p'tit bonhomme!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ca marche bien la diversification ?! gros bisous Thibaut, joli bébé !

    RépondreSupprimer
  4. joyeux 7 mois Thibaut!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Gros bébé va!! Mais il a raison il vaut mieux faire envie que pitié hein!!
    Bisous les jeunes ... bon on se fait un barbec en juin??

    RépondreSupprimer